Forum de preparation des futurs championnat FM7

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Formule 1 en cryptée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes

MessageSujet: Formule 1 en cryptée ?   Jeu 14 Fév - 13:23

La Formule 1 change de chaîne. Canal+ récupère les droits de la F1 pour les trois prochaines saisons "en exclusivité et en intégralité". Après la Ligue des champions, TF1 cède un nouveau droit de son portefeuille.

La Formule 1 sera toujours diffusée en France. Mais plus sur une chaîne en clair. Dès le 17 mars, avec le Grand Prix d'ouverture en Australie, Canal+ prendra le relais de TF1 en devenant le diffuseur officiel du Championnat du monde. Les droits couvrent "la retransmission exclusive des essais libres, des qualifications". Canal+ va également diffuser le jour de chaque Grand Prix "un grand magazine en clair consacré à la Formule 1".

"C'est une très belle acquisition, de tout premier ordre, puisqu'il n'y a pas, dans le monde du sport, de feuilleton de ce même niveau", a réagi Cyril Linette, le directeur des sports de Canal+. "Ca renforce de surcroît ce que nous avons cherché à faire depuis deux ans, à savoir une vraie montée en gamme sur le sport. On est complètement dans cette stratégie", a-t-il ajouté. Au passage, le responsable de la chaîne cryptée en profite pour glisser une pique à l'attention de beIN Sport. "C'est aussi un signal fort face à beIN Sport qui a montré ses intentions assez impérialistes à notre égard. Ils ont joué carte sur table et montré leur agressivité. Cette agressivité est préoccupante parce qu'on a clairement l'impression de jouer un match face à un Etat. Canal+ est déterminé à faire face", a-t-il conclu.

Source

Ca sent la fin de la fin pour moi , je vais pas me tapé 1h30 de course en anglais , font chiier canal a vouloir enflé BEing sport , c'est juste pour ca plus ou moins

j'espere qu'il diffuseront sur D8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.endurance-series.net
tiesto77000
1 saison complète !
1 saison complète !

MessageSujet: Re: Formule 1 en cryptée ?   Jeu 14 Fév - 15:10

Putin les seule course que l'on pouvait voir sans payez et bien c'est fini pfff abusées de payez 40e pour un abonement.
Tans pis on jouera beaucoup plus a f1 2012
Est encore une guerre a pognon qui empathie une nouvelle fois sur les telespacteur car se qui ne peuvent pa mettre 30 e tous mois les devront profitez du résumé sur sport6 ou autre magazine qui dure 5min .
Mad l CT l
2 saisons completes
2 saisons completes

MessageSujet: Re: Formule 1 en cryptée ?   Jeu 14 Fév - 15:19

tu m as précédé Julien, c est une honte
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.fr/collaboteam
MSR Cyril
1 saison complète !
1 saison complète !

MessageSujet: Re: Formule 1 en cryptée ?   Jeu 14 Fév - 17:22

Salut moi je trouve que c est degueulasse de mettre sur une chaine payante surtout que ecclestone avait dit qu il ne mettrait jamais la f1 sur une chaine cryptée pfff . Donc plus de f1 pour moi Sad
BEL Youles
2 saisons completes
2 saisons completes

MessageSujet: Re: Formule 1 en cryptée ?   Jeu 14 Fév - 18:38

Pour les gens du nord si vous captez la RTBF(belge), c'est possible d'encore voir. Et dire qu'il y a quelques années, on avait même Eurosport gratuit Very Happy

Responsable de la FIFA 13 ESC LEAGUE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.endurance-series.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formule 1 en cryptée ?   Jeu 14 Fév - 18:45

Super , je ne vais certainement pas payer canal pour voir la F1 , c'est vraiment honteux que sa passe sur Canal+ .En plus il se réjouissent d'annonce " un magazine sur la f1 sera diffuse en claire avant chaque GP " ,quel interet de suivre les news si tu vois pas les course !

PS: Tiesto les course du WEC sont diffusées sur le net .
Mad l CT l
2 saisons completes
2 saisons completes

MessageSujet: Re: Formule 1 en cryptée ?   Jeu 14 Fév - 19:51

ça Va je devrai capter rtbf chez moi mais pas avec la TV d orange donc mettre la bonne vieille antenne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.fr/collaboteam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formule 1 en cryptée ?   Ven 1 Mar - 23:19

la f1 n'est pas la seule discipline touche par les rachat de chaine et autre intérêt financier !!

quelque post plus haut je disais que l'on pouvait suivre l'ALMS avec free sur Motors TV pour la modite somme de 0,99€ par mois .

Ce jour j'ai reçus un courrier de free me disant que Motors tv se "retirais" du pack free ... Tout en me proposant un bouquet Canal satelite ou j'y aurais acces avec une bonne poigniez de chaine dont je me fiche totalement pour la modite somme de 6€ par mois ** . le comble ci tu prend sa c'est que tu na pas acces a la F1 .... Quel con fait les Bouquet de chaine Twisted Evil !!

** 6€ la 1er année ensuite sa passe a 24€ Laughing

PS: la RTBF diffuse L'ALMS ? si oui je vais m'équiper Very Happy du mans il me faudra du bon matos je pense !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formule 1 en cryptée ?   

Formule 1 en cryptée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1