AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vos meilleurs souvenirs de gamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UBT Mixou

MessageSujet: vos meilleurs souvenirs de gamer   Mer 7 Nov - 14:39

voilà un petit poste dans lequel vous pourrez raconter vos meilleurs souvenir de jeux. celà va aussi bien sur des jeux récents ou old school !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forzateamconnexion.forumactif.org/
bendack56

MessageSujet: Re: vos meilleurs souvenirs de gamer   Mer 7 Nov - 15:16

La ce qui me vient de suite

Dans ma ville ya longtemps ( annee 90 ) yavai un concours de jeux videos sur f1 world grand prix sur n64 ( le 1er ) sur magny-cour

J'etais avec un pote , jme dis tiens je vais essayer pour voir cest gratos ( javais une pauvre gameboy a l'epoque , pas de tune )

Je commence l'entrainement ( quelque tours d'essais autorisé ) je me sens pa mal , je commence le "vrai" test , bing! meilleur tour de mon bled , content de moi , le mec valide mon temps ok

Mon pote qui etait avec moi qui tattais un peu la console s'essaye au concours et vois qu'il est a la rue par rapport a moi, le mec qui validais les chronos doit quitter son poste et dis a son assistant de prendre le relais , lui meme qui dit a mon pote , passe la manette a ton pote , je dirais rien au responsable , trop lol , sans hesiter mon pote me file le pad et j'explose mon temps sous le nom de mon pote et l'assistant valide le temps de mon pote

On a fini tout les 2 en tete du classement de ma ville ( lannion 22 a l'epoque ) et selectionner pour la final a paname , mais faute de tune et de bagnole on est pas aller plus loin et on a gagner un t-shirt du jeux

Voila un moment sympa de gamer de ma jeunesse lol
Voir le profil de l'utilisateur http://enduranceseries-fm4.conceptforum.net/
Kha Flex
1 saison complète !
1 saison complète !

MessageSujet: Re: vos meilleurs souvenirs de gamer   Mer 7 Nov - 19:23

Pour moi c'etait les tournois de PES2 dans ma ville dans l'appart d'un mec : 15 mecs sur plusieurs PS et tv avec des match en simultané, avec grosse ambiance du dimanche 14h jusqu'a tard dans la nuit (sale etat le lundi MDR)
J'ai gagné les 3 tournois avec le NIGERIA vs des grosses equipe nationnal

Mais surtout les 24H du mans sur GT5 : depart à 15h fin le lendemain à 15h.... à 2 en se relayant comme en réel, avec la Mazda 787B (j'avais le bruit du moteur dans la tete pendant 3 jours apres)
Au debut un petit relais de 30min puis 1H puis plusieurs de 2H, gros relais de 4 ou 5 h pour que l'un puisse dormir un peu... etc
Vraiment mon meilleur souvenir de gamer, mon pote qui etait pas du tout jeu de caisse à adorer et a ameliorer ses chrono tout le long
Moi j'ai fait mon meilleur tour au bout de 23H de jeu avec le voyant d'huile moteur affiché tellement on avait fait des Kms!!!
J'ai adorer, j'ai des vidéo mortel avec les commentaires de mon pote en course (il etait dechirer et ses commentaire trop fort) faut que je les recupere sur mon PC HS

Du coup il etait telement chaud qu'on a fait les 24H du nurb quelques semaine apres mais c'etait bcp plus dur car le circuit te casse vraiment physiquement et pourtant on etait 3 a se relayer

Là il arrete pas de me relancer pour le faire sur Forza, mais sans cycle jour/nuit et meteo ca risque d'etre gavant
Rom Kese

MessageSujet: Re: vos meilleurs souvenirs de gamer   Mer 7 Nov - 22:50

pour ma part , il y'a l'époque de la xbox , et le fameux jeu " HALO " , qui m'a retourner le cerveau , je suis devenu dingue de ce jeu , avec un pote aussi fan que moi de le découvrir , on a du le faire une dizaine de fois en coop , sachant que j'y rejouais également tout seul et franchement , environ une trentaine de fois j'ai refais le jeu , si bien que je connaissais par coeur les niveaux du jeu , c'était un réel plaisir à chaque fois cheers cheers .

Moi qui ne lit jamais , j'ai chercher pendant assez longtemps les bouquin de poche sortit en france qui raconte l'histoire de Halo , je les torchais à une vitesse , j'ai jamais lu un bouquin aussi vite et surtout depuis .. Rolling Eyes Laughing

En plus de ça il y'a eu Halo battle sur PC enfin internet qui n'a jamais vraiment vu le jour , mais autour de quoi avec des gars rencontré sur le site du jeu , on avait créer une big team intitulé le CSNU( commandement spatial des nations unies ) , et pendant deux ans tout tournait autour de cette team et du jeu ( 2002-2004 ) , et puis je suis partis , faute de temps et ayant eu de moins en moins d’intérêt à attendre un jeu en ligne qui n'est finalement pas sortit .

Il y'a bien eu Halo 2 , Halo 3 , Halo ODST , Halo Wars et Halo Reach ensuite mais malgré l'engouement pour cette histoire , je ne suis pas rester aussi longtemps dessus que sur l'unique et le plus magistral jeu auquel j' aurais eu la chance de connaître , HALO COMBAT EVOLVED .

Que de bon souvenir et une trace indélébile dans mon petit monde bien à moi de gamer hors du temps ou l'àge ne se voit pas et ne change pas .

J'attend Halo 4 , mais pas les pesos pour ça aujourd'hui , peut être à nöel qui sait bounce Very Happy
SFSxBackJx

MessageSujet: Re: vos meilleurs souvenirs de gamer   Jeu 8 Nov - 7:59

Pour moi sa à était FF7 Wink cheers
La découverte un genre encore inconnu.
Et le coup de foudre. Des heures à passer dessus !
Mais la deception fut également de la partie pour les opus suivant !
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes

MessageSujet: Re: vos meilleurs souvenirs de gamer   Jeu 8 Nov - 12:50

pour moi il y en a plein les premieres heures sur la Master system, le 1er resident evil, le premier NFS etc...

mais un moment top en ligne sur World of Warcraft, a ete mon premier raid a 40 a Molten core et mes premieres pieces d armure T1.

Et la premiere saison du GTLM, un grand moment, ou j ai rencontrer pas mal d entre vous

1 saison complète !
1 saison complète !

MessageSujet: Re: vos meilleurs souvenirs de gamer   Jeu 8 Nov - 14:09

Bah moi heu je dirai déjà Shenmue 1 et 2 sur Dreamcast, un jeu unique avec une histoire vraiment énorme mais dont on ne verra jamais ma fin.
Sinon sans trop de surprise, le jeu , enfin les jeux plutôt mdr, ou j'ai jouer le plus et je continuerai temps que je pourrai, c'est bien sur la série des Halo, j'ai du finir chaque jeu une bonne dizaine de fois chacun, dont d'ailleur avant l'arrivée de Halo 4, je les ai refait.
Je ne compte pas le nombre de partie faites sur c'est jeu, même si le meilleur reste le premier, enfin maintenant je peu dire que ma préférence vas vers le Halo 4, même si j'avais un peu peur que le nouveau studio rate ce Halo et ben maintenant je confirme il aurai du créé ce studio plus tôt car il on fait un boulot monstrueux, et nous offre un Halo vraiment splendide.
FTC Trscram

MessageSujet: Re: vos meilleurs souvenirs de gamer   Jeu 8 Nov - 14:39

Oula le sujet qui tue ! Laughing

Perso j'ai trop de souvenirs depuis la console Pong de mon père et l'Atari 2600 de ma grand mère (et c'est pas une blague) que je squattais pour jouer à Pole Position.

Sinon le souvenir le plus marquant ? Hum peut être celui de ma première console rien qu'à moi na ! ^^ : la Master Système avec Hang on et safari hunt. et mon jeux préféré de l'époque Battle Out Run

Et aussi celui de ma console préférée : La Nec PC-Engine et de ses jeux tels : Splatterhousse, Devil's crush, PC Genjin, Panza Kick Boxing, F1 circus et l'excellent F1 triple battle. Very Happy
UBT Mixou

MessageSujet: Re: vos meilleurs souvenirs de gamer   Jeu 8 Nov - 16:46

alors moi mon premier gros souvenir, c est lorsque j ai eu ma premiere console, la mégadrive et son jeu altered beast. je l' ai eu à noêl 1990 et je n' avais pas dormi de la nuit.....

d' autres grands moments avec notamment la série des streets of rage avec lesquels j' ai joué des journées entière avec mon frère.... et pas mal d' autres jeux ( soleil, sonic, kid kaméléon, boogerman.... et j' en passe ) j' ai également des jeux encore dans leurs emballages......

et venu ensuite la psx avec les metalgears ( en japonais ) resident evil......

ensuite est venu la dreamcast avec son sonic adventure de toute beauté, ce fût pour moi une grande claque.

il y a eu la ps2...

quelques temps plus tard est venu la xbox et ses fameux halo que j ai fini et refini. et d' autres bons jeux
3
je reviens sur la série halo qui pour moi fut un tournant dans ma vie de joueur, un peu comme les fan de stars wars et autres car une atmosphère s' y dégage, mais bon il faut y jouer pour choper le virus.

ps : pour ceux qui se sentent nostalgique voici un lien qui vous plaira

http://www.romstation.fr/

Voir le profil de l'utilisateur http://forzateamconnexion.forumactif.org/
MSR Cyril
1 saison complète !
1 saison complète !

MessageSujet: Re: vos meilleurs souvenirs de gamer   Jeu 8 Nov - 17:46

Salut pour moi c'est Conflict : Desert Storm sur PS2 en coop avec mon cousin ^^ , Colin McRae Rally sur PS1 et Crash Bash sur ps1 aussi .
THT Spartan
1 saison complète !
1 saison complète !

MessageSujet: Re: vos meilleurs souvenirs de gamer   Jeu 8 Nov - 17:51

Le pire c'est que j'ai toutes mes consoles mdr sauf celle de Sony mdr.
-La console de mon père avec Pong
-Master System
-MegaDrive
-Game Gear
-Saturn
-Dreamcast
-GameCube
-Xbox
- et Xbox 360

Je compte pas le nombre de carton de jeu.

En a beaucoup de jeu en commun Mixou ptdr.
sOt grOOm Jet

MessageSujet: Re: vos meilleurs souvenirs de gamer   Jeu 8 Nov - 19:16

Alors pour moi le vieux dinosaure de 39 ans mes meilleurs souvenirs de gamers ...

Tout d'abbrd mes souvenirs saturn de sega avec des jeux import excellent un bon vieux daytona usa ... Ensuite j'ai passé des heures sur dreamcast ( comment ca ?? moi fan de Sega ?? Nooooooooooon lol ) Avec un super moment memorable partagé avec mon neveu sur 24h du mans le jeu officiel .. avec une course en 24h temps reel avec la nuit quitombe et le jour qui se leve.. relais par tranches de 3h de jeu, on s'arretait au stand pour se passer la manette .. un gros souvenir ... Apres j'ai eu ma grosse passe C.S 1.6 avec pas mal de lan .. mais je garderais un gros souvenir de la Gamer Assembly a Poitier ( Lan que je conseil a tout gamer de faire ) .. Sinon j'ai joué pendant des années a WOW qui prenait bcp de temps dans ma vie .. en fait j'avais commencé a la beta du jeu pour finir un peu apres la sortie de Cataclysme.
Je suis egalement un gros fan de Rainbow Six sur PC ..
Voila sinon je suis comme THT Spartan j'ai gardé pas mal de consoles de ma jeunesse ...
A la maison j'ai encore :
1 Mégadrive
1 Saturn jap'
2 Dreamcast ( 1 jap et une euro )
1 N64
1 Game cube
1 Wii
1 Xbox
3 Xbox 360
1 DS
1 GBA
J'ai eu et vendu a regrets :