AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Magazines Le Mans Racing (objet, photos, miniatures...etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MSR Ferrariste
1 saison complète !
1 saison complète !

MessageSujet: Magazines Le Mans Racing (objet, photos, miniatures...etc)   Mar 16 Oct - 21:03

Salut à tous, étant sur un forum tout particulièrement dédié à l'endurance je permet de faire une petite annonce.
Voila je suis fan de sport auto depuis tout petit et en particulié d'endurance, je suis actuellement à la recherche des magazines "Le Mans Racing",
je possède déjà les 52 premier numéros et 4 Hors-Série.
il m'en manque encore pas mal, les 22 suivants et 6 Hors-Série, donc je voudrais savoir si certaines personnes les aurais (qui en vendraient) ou meme connaitrait des gens qui les vendrais.
merci de m'avoir lu, je continue ma recherche et si quelqu'un à certaines choses que ce soit, objets, photographies, magazines, miniatures...etc concernant l'endurance et en particulier les 24H du Mans à vendre ou donné merci de me le faire savoir.
Bonne soirée à tous Wink

(je vous mets 3-4 photos pour que vous voyez quel genre de magazine je recherche actuellement):

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-msr.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magazines Le Mans Racing (objet, photos, miniatures...etc)   Ven 19 Oct - 8:00

on en a parlé l'autre soir , si sa t’intéresse , j'ai un livret pour les autographe des pilotes 24 heures du mans 2012 . j'irais au grenier un de ces jours je pense pouvoir trouver des choses qui peuvent t’intéresser !
MSR Ferrariste
1 saison complète !
1 saison complète !

MessageSujet: Re: Magazines Le Mans Racing (objet, photos, miniatures...etc)   Ven 19 Oct - 18:15

Et bah écoute sa pourrai bien m'interesser, quand tu aura jeté un coup d'oeil tu me dira ce que tu a et si tu peut à la régueur m'envoyer des photos et tu me dira combien tu vend ce que tu aura Wink
Merci NRT cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magazines Le Mans Racing (objet, photos, miniatures...etc)   Ven 19 Oct - 18:37

bas tu sais si j'ai des choses se sont des carte promotionnel des écuries , qu'ils donnent durant la semaine des 24 heures alors se sera a titre gracieux !! et puis si sa peut faire plaisir a quelqu'un au lieu d'etre dans un carton au grenier !
MSR Ferrariste
1 saison complète !
1 saison complète !

MessageSujet: Re: Magazines Le Mans Racing (objet, photos, miniatures...etc)   Ven 19 Oct - 18:52

Ah bah sa m'interesse bien alors, combien tu les vendrais?
MSR Ferrariste
1 saison complète !
1 saison complète !

MessageSujet: Re: Magazines Le Mans Racing (objet, photos, miniatures...etc)   Sam 27 Oct - 1:54

Petite mise à jour pour les magazines, il ne me manque plus que les n°54,73,74 et le hors-série n°9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magazines Le Mans Racing (objet, photos, miniatures...etc)   

Magazines Le Mans Racing (objet, photos, miniatures...etc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1