Forum de preparation des futurs championnat FM7
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Impression après course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
avatar

Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Le MANS

MessageSujet: Impression après course    Dim 3 Nov - 18:48

Faites nous part de votre course

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.endurance-series.net
Mad l CT l
2 saisons completes
2 saisons completes
avatar

Messages : 1397
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : NPDC

MessageSujet: Re: Impression après course    Dim 3 Nov - 22:07

Même pas 30min de course et gros coup de lag , après discussion avec mon ami Youles , lui me voyait laguer et moi je le voyais laguer . La première fois quand il m'est rentré dedans chez lui je n'étais pas devant lui à ce moment. Ensuite en me rangeant sur le côté , je voyais sa voiture bouger alors qu'il était à l' arrêt et d'un coup sa voiture m'a propulser en l'air pour atterrir en marche arrière sur la piste , je m'en excuse à Keto qui passait à ce moment là , je n'avais pas la manette en main.

Dommage car encore une fois je me battais avec Alleg donc très déçu de cette course , en espérant que la prochaine j'aurais le goût à la course avec 2 courses désastreuse dû au lag ou déconnection du serveur à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.fr/collaboteam
DockyDoc
1 saison complète !
1 saison complète !
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Thuir

MessageSujet: Re: Impression après course    Lun 4 Nov - 1:25

Bon, deuxième course...

Qualification: pas terrible, a +/- une seconde de mes temps (dû au stress de vouloir faire un tour parfait), j'arrive à me placer troisième.

Course: Bon début de course, troisième tour dû à une erreur de Keto, il me laisse passer, du coup je me place deuxième. Quatrième tour, suite à une erreur de ma part je me mets dans l'herbe laissant passer Keto et Youle du coup je me retrouve quatrième. Sixième tour, suite à une erreur de Youle je récupère la troisième place, au bout de 15 minutes je commence à apercevoir les leadeurs qui bataillent, Keto et gêner par une GT ce qui me permet de me placer deuxième derrière Ayrton, cinq minutes plut tard Keto ma rattraper et me dépasse a la fin de ligne droite des stands, on est les trois à l'attaque, puis un peu plus tard je passe en deuxième position et au bout d'une heure de course, en extérieur du quatrième virage, une LMP qui je pensais aller continuer sa course et qui en fait ai ralenti pour nous laisser passer, et boum je lui rentre dedans, du coup aéro avant a 99% de dégâts... Je finis donc quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
avatar

Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Le MANS

MessageSujet: Re: Impression après course    Lun 4 Nov - 8:08

1er des GT !! ( car Franz a été déconnecter Crying or Very sad )

Qualifications:
Toujours le même problème pour faire tombe les chronos donc je me place 3iem au fesse des WMC !

La course:
Un bon départ collé a Stef qui prend la tete, mais je n'arrive pas a doublé franz , les WMC prenne 200m pendant quelque tours. Une erreur de stef et je passe puis je suis revenue d'un coup sur franz qui marque un arrêt au stand dés leurs ouverture ! Je prend la tête de la course dans l'esprit qu'aucune faute ne sera acceptable pour finir devant stef.
Déconnexion de franz ( merci les serveur Suspect ), plus qu'une chose a faire roulé propre ... je fait mon 1er arrêt au bout de 45min de course, je ressort 200m devant stef. pendant 30min avant mon second arrêt le but est bien de maintenir l’écart .2iem arrêt je ressort 200 devant stef encor 45min de course ?
Tout se passe bien, la pression redescend peut a peut, je vois Mat arrivé dans le 2iem virages et je ne pense pas a lui dire d'attendre, il prend l'interieur et je me rabat a ce moment la !! panique a bord 10% a l'arriere ... Quelles vont etre les effet sur l'écart avec stef ?
plus de peur que de mal, l'écart se réduit quelque peut mais je me maintient en tete et remporte les 2h du mugello.

Toujours aussi serré avec Stef a dans 2 semaines messieurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.endurance-series.net
Keto91
3 saisons completes
3 saisons completes
avatar

Messages : 856
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : Essonne (91)

MessageSujet: Re: Impression après course    Lun 4 Nov - 8:13

Qualification, avec Jamaica ont tournait en 1.34.xxx facilement alors qu'en qualifs, dur dur. 2 temps donc.

Lors de la course c'est un petit peu un mano à mano entre moi et mon équipier, car étant de la mème équipe maintenant, hors de question de ruiner la course des deux voitures !

Puis au fils des tours ont reviens tout les deux sur Senna, il est géné par la GT de NRT et je suis collé à son derrière pour tenté de la dépassé, mais je vais pas faire le kéké à me rabattre à l'interieur d'un coup, alors j'attend la ligne droite des stands. Mais Senna ce loupe dans la courbe de droite et je croise la trajectoire, 1er place !

Il tente de me redoublé de suite mais je sert l'interieur (de bonne guerre !).

Bon sinon bonne course pour l"équipe avec les 1er et 4eme places (bravo à Jamaica pour avoir fini la course malgré sa collision) , de très bons points pour le championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAT 72 LM
2 saisons completes
2 saisons completes
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 39
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Impression après course    Lun 4 Nov - 12:03

Alors pour ma part , j'ai eu la bonne idée d'aller prendre un réglage dans la vitrine du live pour l'AMR-ONE sur le Mugello , petit entraînement en fin d'aprem et la différence s'est tout de suite sentie ...je gagnais quasi 3 secondes par rapport à mon temps d'avant! 1'35''514 contre 1'38''1 ...
Qualif : je réalise le 5 ème temps en 1'36''4 (ou 1'36''6 ) mais cette fois je vois clairement que le gouffre est moins grand point de vue chrono puisque les premiers sont en 1'34 et qq , nous sommes donc 5 LMP en 1''8 d'écart aux qualifs...je pense pas que ce soit arrivé souvent !!!Smile 

La course démarre et le peloton de LMP va longtemps être compact , je n'ai aucun mal à suivre le rythme même si j'me doute qu'à un moment les écarts vont se faire.
Mais pendant 1 quart d'heure , les 5 premières LMP se suivent en gros à 500 m , c'est vraiment un beau début de course et je suis calé derrière Youle et je vois que je le suis sans problèmes.
Viens les premières GT à dépasser et j'ai un peu trop ralenti à certains moment dans les dépassements donc les 3 premiers s'éloignent et je comprends que ma course va se caler sur celle de Youle.
Il s'arrête très tôt pour son 1 er arrêt aux stands , du coup je passe 4 ème et ensuite j'essaie de creuser l'écart dans l'idée de ressortir devant lui après mon 1 er arrêt.
Mais je décide de retarder l'arrêt et je continue...j'ai en gros 2 km d'avance quand j'me dis que j'vais m'arrêter et là j'apprends qu'il a eu un crash donc je n'ai qu'à continuer ma course sur le bon rythme que j'ai et rester à l'affût des 3 premiers qui sont devant mais pas non plus à des années lumières et la course est encore longue...
Jamaïca est victime d'un accident à son tour, j'me retrouve 3 ème et je continue comme à mon habitude d'être régulier dans les tours .
Petite frayeur à la fin de course avec Nrt à qui je m'annonce pour prendre à gauche dans un virage mais j'aurais peut-être dû attendre , donc petit accrochage sans trop de conséquences , enfin moi 2,3 dérobades de la voiture mais après tout rentre dans l'orde.
Je termine donc 3 ème de la course , content car déjà me suis bien éclaté sur ce circuit qu'à un tracé vraiment sympa , et content car je vois qu'avec un bon réglage l'écart est beaucoup moins grand avec les premiers...d'habitude je tourne à plus de 3 à 4 secondes au tour ( voir plus )de Keto et Youle...là en tous cas sur le Mugello , je tournais à plus d' 1 à 2 secondes au tour...forcément ça change la donne et c'est beaucoup plus intéressant.
Y a encore de l'écart mais il se réduit.
Seul bémol pour moi dans cette course , quand on est tous revenu sur les premières GT , j'aurais dû plus attaqué au lieu d'assurer un peu trop .

Course vraiment sympa et intéressante en tous cas , je m'y attendais pas sur le Mugello , bonne ambiance et oui Alleg j'étais bien là Razz , juste plus discret que d'habitude Laughing 

Rendez-vous à tous dans 2 semaines sur le Nurburgring Smile
Pas de nouvelles de Krutors donc je ne sais pas si le team va le garder !! lol

PS : je vais peut-être passer un jour à la rédaction du forum vu la longueur de mes posts lol! Rolling Eyes lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telcou
3 saisons completes
3 saisons completes
avatar

Messages : 642
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Impression après course    Lun 4 Nov - 12:49

Bonne course dans l'ensemble malgré un réglage mitigé.

Qualifs: je place la BM 4e tps Gt et mon coéquipier 5e tps.

La course: bon départ je suis juste derrière nrt mais comme d'hab je me fais distancer. J'avais espoir qu'Antoin me rattrape pour bataillé un peu mais il fut déco avant, encore une course en solitaire !!!!

RDV pris dans 2 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FranZnumber1
2 saisons completes
2 saisons completes


Messages : 324
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Impression après course    Lun 4 Nov - 17:33

Bon pour moi je prend un tres mauvais départ et un qualif même si je fais la pole a 3/10 de mes temps régulier. Pendant la course je me fais vite passer du a mon mauvais départ par stef et puis après je n'arrive pas a trouvé le rythme donc je décide apres 15min de m’arrêter. Lorsque je commence a faire le trou avec stef +-400m je me fais déco donc j'avais le sum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keto91
3 saisons completes
3 saisons completes
avatar

Messages : 856
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : Essonne (91)

MessageSujet: Re: Impression après course    Lun 4 Nov - 20:10

Voila des photos de la bataille avec Gwen cheers .





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
avatar

Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Le MANS

MessageSujet: Re: Impression après course    Lun 4 Nov - 20:26

Merci pour le clin d'oeil ! jolie photos !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.endurance-series.net
FR Bendack
Admin
Admin
avatar

Messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 38

MessageSujet: Re: Impression après course    Jeu 7 Nov - 18:46

pas reussi a vous rejoindre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
avatar

Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Le MANS

MessageSujet: Re: Impression après course    Jeu 7 Nov - 19:43

Désolé Ben je tes invité on attendais mais il a fallu lancé la course Neutral 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.endurance-series.net
stef342
3 saisons completes
3 saisons completes
avatar

Messages : 488
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 38
Localisation : Hérault

MessageSujet: Re: Impression après course    Dim 10 Nov - 18:46

pour moi une excellente course, j'en veux un peu a ma fille(lol) de m'avoir déconcentré en début de course, mais pas grave bien amuser quand même,


edit: est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le ralenti SVP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/STEF342
Enrique.76

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Impression après course    Lun 11 Nov - 3:02

Pour ma part la course fut compliquée... Qualifications ratées à cause d'une première déconnexion ... Je part dernier, double Alleg après quelques tours et bataille avec Mad, jusqu'a une petite sortie de piste de sa part qui me permet de passer devant. J'ai essayer de rattraper Telcou (moi non plus je voulais pas la jouée en solitaire ^^) mais malgré un excellent réglage fournit par le dévoué NRT72 ;p, j'ai commis beaucoup trop de boulettes dans ma conduite et du rally en veux-tu en voilà. La deuxième déconnexion aura mis fin à une course qui pour ma part était très frustrante. J'aurai aimer remettre les choses dans l'ordre au Nurb' mais pas possible ! A la prochaine course donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rou-ensablees-du-desert.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Impression après course    

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression après course
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'après Roi Liche
» Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]
» Mordheim, ou comment arriver après la bataille...
» Beug après compilation! [résolu]
» Après 3 ans sur dofus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7 :: Saison 6 :: Les bureau :: Archives :: Saison 2 :: [Manche 10 ] 2h00 du Mugello-
Sauter vers: